dimanche 23 mai 2010

TNT non captée par beau temps !


Une fois de plus par ce beau temps très chaud en Côtes d'Armor, moi et les habitants des villes proches ne recevons plus les chaînes de la TNT (alors qu'on les recoit parfaitement autrement). Au moment où j'écris ces lignes, nous captons seulement le multiplex R1.

Comme je l'ai déjà écrit dans une lettre destinée au CSA il y a quelques années, je ne suis pas contre les nouvelles technologies à condition qu'elles fonctionnent aussi bien que les anciennes. Or, dans le cas présent par temps chaud, je capte très bien les chaines analogiques et non les chaines numériques ! J'espère qu'après le passage au tout numérique le 8 juin 2010 (suppression des chaines analogiques, réorganisation des canaux pour la transmission des différents multiplex et augmentation de la puissance des émetteurs numériques), nous n'aurons plus ce genre de soucis car je n'ai aucune intention d'investir dans une parabole et tout le matériel nécessaire.

Je tiendrai au courant de la situation après le passage en tout numérique sur mon blog.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire