samedi 30 janvier 2010

SONY BRAVIA Internet Video

Avec la sortie de la nouvelle fonction BRAVIA Internet Video des téléviseurs SONY, je me demandais si ma télévision dont le modèle est KDL-37W5500 pouvait posséder cette fonctionnalité par une mise à jour du firmware. J'ai donc posé la question au constructeur SONY. La réponse est négative.

Je joins ci-dessous leur mail.



Bonjour monsieur,

Je fais suite à votre mail, concernant votre téléviseur KDL-37W5500.

J'ai le regret de vous informer que votre téléviseur n'est pas compatible avec la fonction "BRAVIA Internet Video"

En effet, à ce jour aucune mise à jour est disponible afin de permettre au téléviseur de le rendre compatible.

Tous les prochains téléviseurs BRAVIA, lecteurs Blu-ray et systèmes Home cinéma Blu-ray de Sony qui seront disponibles dès le début de l'année 2010 seront équipés de cette fonction.

Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.

A très Bientôt,
Votre conseiller Sandra
Sony France - Service consommateurs

1 commentaire:

thierry meillon a dit…

J'ai une KDL-32W5500 qui a à peine un an, et pas de BRAVIA Internet Video. C'est vraiment anormal de ne pas proposer une mise à jour, l'Applicast est vraiment minable ...

Enregistrer un commentaire